Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moon-nini, Eniripsa 175 :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon193
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:27

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Commençons par l'IRL :3

Je m'appelle Marion, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'habite dans le Sud de la France (près de Toulouse). :3 Les qualités, je sais pas trop quoi dire, à vous de juger (x

Ensuite, l'IG !

Je joue en monocompte, un Eni 175 appelé Moon-nini .

Je sais que le level est en dessous du niveau requis, mais je souhaitais rejoindre cette guilde car je connais bien Shanaewen (mon ami québécois Very Happy), et je suis mariée IG à Oraia :3
J'ai aussi fait tout à l'heure la connaissance de Koudos, gentil, bavard et plein d'humour Very Happy

Je me suis faite hacker il y a maintenant deux semaines, et Shanaewen m'a restuff, donc pour le moment, je m'occupe à le rembourser ^^' Sinon, je suis en pano Tot, attendant le Minokers (x .

J'ai un compte artisan, avec plusieurs métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Costumage 100, Bucheron 96, Mineur 66, Alchimiste 60, Tailleur 66.. Et je pense avoir fait le tour ^^'

Niveau guilde, j'en ai eu de nombreuses .. Je joue depuis la 1.24 il me semble (x Je vous donne les principales :

J'ai été dans Punky et Stay Inside à leurs débuts, que j'ai quitté en suivant mon ancien mari il me semble (x .
J'ai ensuite été dans la Neko Team, celle ci quittée en suivant un mouvement général ^^'
J'ai visité les Wangers du Wisque, mais je n'y suis pas restée par manque d'ambiance.
Finalement, j'ai été dans Sky Nation avec Shanaewen et Oraia :3

J'ai un Skype aussi, si vous le souhaitez, mais je ne peux pas tout le temps parler, c'est un peu compliqué à expliquer (x .

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser la moindre question ! Wink

Moon

PS : Si vous avez besoin d'aide, demandez moi (x ! Je me connecte souvent sans savoir quoi faire, alors que ce soir métier, drop ou autre chose, pas de souci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Groniac
Admin
Admin
Groniac


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna zaap -1/13

Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:09

Bonjour à toi Moon''




Alors commençons cette réponse à ta candidature.


Moi Groniac iop lvl 200 bras droits de cette guilde en plein essor,je dormais paisiblement après de nombreux combats aux périls de ma vie la veille.
Je me dis allez,allons s'occuper de la logistique un peu avant d'aller casser quelques dents et remplir ma bourse de kamas.


Quelle bonne surprise que de lire ta candidature celle-ci ma donnait envie de te répondre de suite je ne sais pour quelle raison"surement quel ma plus"quoique ton niveau soit un peu faible je pense que tu puisses évoluer comme il le faille que ce soit en puissance ou maturité avec nous donc pour moi ça sera un Neutre.
A voir avec les autres membres..


À bientôt surement... Groniac


Dernière édition par Groniac le Mer 1 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-of-fates.forumgratuit.org
Team-cou
Bras droit
Bras droit
Team-cou


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : Donjon glourséleste

Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:09

alors pour moi cela sera NEUTRE car ta candidature est assez sympathique mais pas extraordinaire sachant que tu n'as pas le niveau requis.

Je reste un peu sur ma faim. Il y a trop de smiley et de ^^ c'est ce qui gâche cette candidature.

Pour l'instant c'est un neutre qui se dirige vers un contre si tu n'améliore pas ceci.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcou.skyrock.com/
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:37

Coucou Moon !!!

Content que tu postule ici ... Belle candidature , pas de fautes . Belle présentation et puis Je vais dire comme ont m'a dit ... Ont ne peux séparé de meilleur ami Very Happy !

Donc pour ma part sa sera un GROS POUR

Bisous ont se retrouve bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:42

Salut à toi petit éni What a Face

Une très bonne candidature mais cependant ton lvl me tracace donc je reste NEUTRE
.
A voir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:59

LOOOUUUUU Very Happy

De ma part, vous n'en attendez pas moins, je vote un grand POUR qui j'espère va peser LOURD xD

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Koudos
Membre
Membre
Koudos


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : zaap amakna -1/13

Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:00

Salut a toi Moon Nini

Candidature sympa j'aime bien tu aurais pu éviter de me citer xD! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:10

koudos a écrit:
Salut a toi Moon Nini

Candidature sympa j'aime bien tu aurais pu éviter de me citer xD! Je suis POUR

Je te rappel sur skype que ces toi qui a dit de te cité ! mwouhahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:18

Salut salut,

bon bon bon, pas simple ta candidature sa va pour moi mais tu aurais peut etre du un peu + mettre le paquet
pour disuader les membres a te mettre un pour Laughing sachan que tu n' as pas le level requis Sad
met avant tout je me dit le but d une guilde c est que des amis puisse se retrouver ensemble pour jouer dans la meme guilde What a Face
Et vue que tu a 2 amis deja chez nous et de + tu me semble fort sympatique, bien malgré ton level je vais dire Pour

J éspére que ca t' aidera sur ce bonne continuation et bon jeu a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:21

SALUT !!!!
POUR car on accepté mon amis cowaki dans la guilde qui etait plus bas lvl que toi et comme a tres bien dit milo
"On ne s'epare pas les amis "

Bon ba voila a plus tard peut etre ses bien partit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

Oui ces clair Jessy ... Mais des fois dans la vie il y a des exeption aussi . Je suis sur que un de tes pote 175 voudrai te rejoindre tu lui dirai de tenté . Donc bon chacun son point de vue sur ce sujet . Sinon bah moi sa sera toujours POUR pour cette candidature. Et bon comme il manque de fille in guilde ces un plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:12

Coucou,

Dur choix, je vais me positionner Neutre aussi. Candidature fort simpatique, et mature, mais malhereusement le lvl manque
dommage sinon le choix etait vite fait. (Mais je vois avant moi zero contre donc bien partie)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Candidature   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:03

Bon ba moi je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khalysta
Membre d'or
Membre d'or
Khalysta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:58

salut salut

jolie candid' mais le lvl n'est pas la

garder les regles de bases serait pas mal donc pour moi ça sera un CONTRE desolée :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:52

POUR les gens du sud!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Empty
MessageSujet: Re: Moon-nini, Eniripsa 175 :3   Moon-nini, Eniripsa 175 :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon-nini, Eniripsa 175 :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation, réglement et candidature :: Candidature-
Sauter vers: