Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Hitsugaaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsu
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

Salut a toutes et a tous Smile

Je me nomme Hitsugaaya sacrieur air de cercle 17x
Mes motivations , j'en ai pas vraiment a part mettre de l'ambiance et puis après que ma Team a été dissoute j'ai quitter ma propre guilde donc j'en cherche une autre en ce moment

Accès a mon compte : Personne n'y a accès a part moi
Mes métiers : Tailleur niveau 8
Bijoutier niveau 45
Cordonnier niveau 11
Alignement : Bontarien
Et bien dans la vrai vie je m'appelle Khelian (Keke pour les intimes) j'ai 12 ans je suis jeune mais j'ai une maturité certaine d'après mes amis j'habite en Alsace (68 000) à Colmar

Je ne connais personne de votre guilde je ne possède pas le niveau requis pour entrer dans la guilde mais Oraia m'a dis de postuler quand meme alors je l'ai écouter ^^

Je n'ai pas de qualité particulière a par mettre l'ambiance
Ma précédente guilde : Inspiration's (comme il était écrit plus haut je l'ai quitté après que ma Team a été dissoute)
Comme je le répète un bon nombre de fois je vais faire mon maximum pour mettre pas mal d'ambiance

Jespère que ma candidature vous auras convaincu et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalysta
Membre d'or
Membre d'or
Khalysta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:27

woaw la couleur pique .. xD

sachant qu'il reste pas beaucoup de places en guilde ( 3/4) pour ma part je pense que ton lvl est pas assez élévé

ensuite j'ai un peu bloqué sur la partie motivation ou tu dis que tu en a pas vraiment..

pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:45

Salut Hitsugaaya,

Avant de répondre à ta candidature, sache que tout le monde a le droit de poster sa candidature, et donc qu'il n'y a pas besoin de l'accord d'un membre pour le faire. Je t'ai dis ça car l'avis de l'un n'est pas celui de l'autre --> on ne sais jamais Wink

Pour ta candidature :

Toute ton texte est de couleur bleu ciel, ce qui m'arrache complètement les yeux ( avis personnel ).
Pas de structure : tu parles de ton perso, puis de toi IRL et enfin, tu reviens sur ton perso.
Tes motivations ( ou plutôt, TA motivation ) : L'ambiance, OK, mais tu aurais pu trouver autre chose, ne fusse qu'en lisant les autres candidature pour t'inspirer.
Et enfin, tu n'as pas le niveau requis pour accéder à cette guilde ( même si, je le répète, je t'ai proposé de postuler quand même )

Donc pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Groniac
Admin
Admin
Groniac


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna zaap -1/13

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:51

Alors pour ma part j'avoue ça pikk les yeux mdr.

Mais bon bref passons ce détail,sachant qu'il ne reste vraiment plus beaucoup de place,
je te demande de te repostuler quand tu seras à un lvl plus concéquand car lvl 170 c'est trop juste.

Essaye d'améliorer un petit peut ta candidature car c'est léger.

Prend exemples sur d'autres candidatures,d'autres forum dofus pour mieux la structurée et t'inspiré.

Cela ne veut pas dire faire un copier-coller en changeant le nom hein...

Donc je dis CONTRE.

À bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-of-fates.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:59

Pour ma Part c'est un CONTRE laisse tombé le mal de crane que j'ai eut quand j'ai lu ton texte et le ( je n'est pas de motivation ) Il faudrai au moin en avoir un minimum monte ton lvl et si tu reposte pour venir guilde évite le bleu turquoise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

Tu n'as pas le niveau requis, donc pour ma part ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

Un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:10

Contre !!!!!!!!!! No comment ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22

Aucune motivation, aucun but donc sa me plait pas j'aime les gens qui on de la motivation donc :

Recaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:12

Contre sa pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:32

Contre tu ne connais pas la guilde donc tu sais pas ou tu va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:01

Salut, pour ma part sa sera un contre aussi, comme ça l'a deja été dit les places se font chère, donc ton level trop juste.

sinon sans parler de la couleur Laughing , mais je trouve que ta candidature manque de motivation, surtout que tu n'as pas level,sachant ça tu aurrais du mettre le paquet.

on sait jamais tu aurrais pu émouvoir et gagner des pour Very Happy
enfin bref dsl ça seras non pour le moment , je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hitsugaaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation, réglement et candidature :: Candidature-
Sauter vers: