Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Iopette 192

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanaewe
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:18

Bonjours a vous !

Je me présente IRL :

Je m'appel Yves j'ai 18 ans . Je vie au Québec . J'aime faire du sport, dofus , les filles Razz . Je suis quelqu'un de calme et respectueux.

Maintenant IG:

Je suis une Iopette Ange de niveau 192 . Présentement entrain de me stuff en fuji. Je compte jouer mode 12pa 6pm, 1/2 CC partout Smile La seul personne qui a accès a mon personnage est Oraia.

Je pratique 2 métier : Mineur 100, Bricoleur 84.

Pour ce qui est de connaitres des ami(e)s dans votre guilde. Je connais Milopowa et Koudos des gens avec qui je jouai en version 1.29 ! ^^' (Quand je m'appelai Sadi-Astrub).

Mes précédentes guildes j'en ai eu 2 depuis un bon moment Histeria que j'ai quitter pour manque de participation a la guilde. Et Présentement Sky Nation.. Ces ma guilde et je veux la quitter parce que bon ces plus comme avant elle a perdu son ambiance légendaire !

Je peux apporter mon sense d'humour québécois Very Happy Et jwe n'aurai jamais honte de defendre ce blason ! Apporté l'aide a des gens qui en ont besoin.

Mes atouts je ne comprend pas dans quel sens du jeux ou IRL ? (Je répondrai quand je le saurai)

Sur ce je crois avoir tout dis. Si vous voulez des screen et tout n'hésitez pas et même chose si vous avez d'autre question.

Amicalement Shanaewen
Revenir en haut Aller en bas
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:29

Coucou,

J aime bien ta candidature, pour tes atouts en gros c est tes qualités ect ^^

PS: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Groniac
Admin
Admin
Groniac


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna zaap -1/13

Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:37

Bonsoir shanaewen

Je viens de lire ta candidature elle me plaît bien ce n'est pas un pavé insurmontable à lire pour moi c'est un pour en plus tu es le premier à poster ça montre que tu es motivé a intégré notre guilde et défendre notre blason

Groniac
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-of-fates.forumgratuit.org
Shanaewe
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:37

Bah déja nommer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanaewe
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:39

Merci a vous deux Smile (Désolé du double post) Pas moyen d'édit . Et puis j'espere etre compté parmis vos rang d'ici bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:40

Coucou,

Je suit pour. Une presentation serieuse, bon point et j'aime l'humour quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:41

tkt normale pas membre encore c est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:41

Pour moi c'est un pour ,mais dommage qu'il y a pas de couleurs :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:42

Allez je vais dire POUR.
On est en manque de joueurs actif en monocompte, de plus tu pourra jouer la nuit.
A bientot en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Groniac
Admin
Admin
Groniac


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna zaap -1/13

Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:43

Tu aurais voulu du rose un Ova comme ca

je te fait un bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-of-fates.forumgratuit.org
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:45

oui c est zolie de mette de la couleurs, enfin pas trop quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaewe
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:46

Personellement Ovana ... J'ai hésitez longtemps :O .... J'était pas certain :/ parce que normalement je met toujours des couleurs Smile Surtout sur une candidature . Mais bon.

Merci a vous tous Smile

Dédicasse a Ovana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanaewe
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:49

Pour information ... J'ai skype aussi . Donc si vous avez envie d'entendre et apprendre l'accent Québécois n'hésitez pas Razz .

Skype: lequebfou

Utiles pour les grosse sortie/donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:50

Bah, tu trouve pas qu'une canditature avec des belle couleurs c'est toujours plus agréable a lire que du noir sur blanc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:52

Salut
Candidature bien écrite, rien a dire.
Je vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:15

Moi jsuis pour mais bon jsui en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Team-cou
Bras droit
Bras droit
Team-cou


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : Donjon glourséleste

Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:49

On voit ta motivation à travers tas candidature et moi ca me plait

Alors c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcou.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:53

Pour moi aussi sa fera un POUR :") les gens du Québec sont sympa et le décalage horaire permettra aux joueurs de la nuit de moins ce sentir seul :")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:13

Salut un tu poura jouer la nuit ses parfais non?!
Non bonne candidature.

Je dit : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iopette 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iopette 192   Candidature Iopette 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iopette 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation, réglement et candidature :: Candidature-
Sauter vers: