Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature enirpsa lvl 196

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jouf
Invité




Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: Candidature enirpsa lvl 196    Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:18

Premierement, je me presente IRL:Je suis un Quebeçois qui vien de la région du Saguenay, Lac St-Jean. Je me nomme Jeff Gagnon et je suis âgé de 15 ans HEY OUI JE SUIS JEUNE Very Happy Mais j'ai aquis une très grande maturité avec les gens que je fréquente... des gens sportifs de plus de 17 ans. Bref, je suis un garçon sociable, aimable, gentil et surtout impliqué dans le jeu. Presentation IG: Sa fait environ 3 ans que je joue à Dofus mais avec des complication... J'avais arrêté de jouer car J'avais subi le hack de mon sacri lvl 200 Qzo ( pour ceux qui connaissaient ). J'avais une très belle petite team mais j'ai malheureusement arrêté de jouer sur lily car je voulais changé d'air. Mais un de mes potes ma parlé de reprendre mon nini 196 et de revenir sur lily. Je me demandais qu'est-ce qui mijotais Shocked Bref il m'as parlé de vous ... j'etais pas très intéressé de reprendre mon nini mais je lui avais déjà dit que je retournerai pas sur lily sitôt. J'ai fait de nombreuse pause mais j'ai finalement decidé de retourné sur lily grâce a la guilde que mon ami ma parlé. Il m'as dis que de belles qualités de vous. De plus, sa fait que 1 mois j'ai recommencé et je suis presque toute stuff ! Hey oui, j'ai vécu des hauts et des bas mais j'ai réussi a les surmonter grâce a ma détermination de faire parti de les rangs des Guardians ! Présentation personnage: -eniripsa feu lvl 196 -stuff avec item de la pano tue-mouche, casque harnage, marteau minokers... ( Pour l'instant! ) -DD emeraude/ orchidée lvl 100 Description des anciennes guilde et pourquoi je veux intégrer la vôtre: J'ai pas vraiment intégré des guildes sauf aux début de La Vague sinon je m'avais fait hack Et j'aimerais intégrer vos grâce a des paroles possitives que j'ai ruçu de vous et que j'aimerais contribué au succs de la guilde Je tenais a vous dire que j'ai TOUT lu les règlement de la guilde et que j'ai malheureusement pas de screen car mon ordi est pas capable d'ouvrir le logiciel ( gros bug) je tiens a m'excusé j'espère que ma presentation vous a plus et mon sort repose entre vos mains ! Merci qzoin
Revenir en haut Aller en bas
jouf
Invité




Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: bug   Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:21

Désolé, toute ma présentation était en paragraphe et j'ai malheuresement fait une gaffe xD désolé encore une fois :/

 
Revenir en haut Aller en bas
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enirpsa lvl 196    Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

Bonjour, ta candidature nous montre ta motivation.
Par contre très peu de personnes visitent le forum, donc je t'invite à mp le meneur
ou un Brad droit de ton choix pour voir sa.
Car actuellement on ne recrute pas spécialement par forum on se prend pas la tête. 4 8 7
Voilà voilà sur ce bon jeu a toi et merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu nous portes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouf
Invité




Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enirpsa lvl 196    Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:13

Daccord Very Happy merci powa ... mais j'ai déjà mp weedounet et il m'a jamais repondu :/ mais bref..
Revenir en haut Aller en bas
Milopowa
Bras droit
Bras droit
Milopowa


Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Amakna Zaap -1,13

Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enirpsa lvl 196    Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:05

ok bien, retente ou mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-espoir
Membre d'or
Membre d'or
Sombre-espoir


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Zaap guilde :D

Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enirpsa lvl 196    Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

Vive les motivééés Very Happy j'aiiiiiiiiime çaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enirpsa lvl 196  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enirpsa lvl 196    Candidature enirpsa lvl 196  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enirpsa lvl 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation, réglement et candidature :: Candidature-
Sauter vers: